Livraison et retours

Livraison + retours

Livraison

Chez Linen Vale, notre objectif est de préparer votre commande avec précision et attention aux détails, et le plus rapidement possible!

Lorsque vous passez une commande sur notre site, il nous faut 1 à 2 jours ouvrables pour recevoir et préparer votre commande. À ce temps de préparation s'ajoute le temps de transport en fonction de notre transporteur. Le délai de transport au Québec est d'environ 2 à 3 jours ouvrables. Pour le reste du Canada, le délai est d'environ 5 à 7 jours ouvrables.

En dehors du Canada, des taxes douanières ou d'importation peuvent être ajoutées au prix de nos produits et restent à la charge du client.

Pour toute question, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ou en nous envoyant un courriel à info@linenvale.com

Remboursements

Chez Linen Vale, tous nos produits sont soigneusement inspectés avant d'être expédiés. En raison de la nature de nos produits, les produits utilisés ne peuvent être ni retournées ni remboursées. Toutefois, nous remplacerons ou rembourserons les produits endommagés pendant l'expédition si une preuve photographique des dommages est envoyé dans les 7 jours suivant la livraison.

Si le colis est endommagé pendant le transport, vous pouvez retourner vos produits inutilisées et obtenir un remboursement complet du prix d'achat, moins les frais de port et de manutention, dans les 14 jours suivant la livraison. Veuillez nous contacter à l'adresse info@linenvale.com pour plus de détails.

shipping + refunds

Shipping + refunds 

 

Shipping

At Linen Vale our goal is to package your order with precision and attention to detail, and as quickly as possible! 

When you place an order on our website, it takes us 1-2 working days to receive and prepare your order. To this preparation time is added the transport time depending on our shipping courrier. The transport delay for Quebec is about 2-3 days working days. The delay for the rest of Canada is about 5-7 working days.

Outside Canada, customs or import taxes may be added to the price of our products and remain the responsibility of the customer. Shipping costs are borne by the customer and vary depending on the place of destination. 

For any questions, please contact us using the contact form or email us at info@linenvale.com

Refunds

At Linen Vale, all of our products are carefully inspected before they are shipped. Due to the nature of our products, used candles cannot be returned or refunded. However, we will replace or refund products damaged during shipment if photographic proof of damage is submitted to Linen Vale within 7 days of delivery.

You may also exchange your product for another candle of the same size and price within 14 days of purchase. The buyer is responsible for shipping cost on all return items.

In the event the package is damaged during shipping you may return your unused candle(s) for a full refund of your purchase price, less shipping and handling within 14 days of delivery. Please contact us at info@linenvale.com for more details.

EN
EN