IN BLOOM
IN BLOOM
IN BLOOM
$30.00

IN BLOOM

8 oz / 100% naturel / Jusqu'à 45 heures

Détails du produit

In Bloom nous fait voyager dans le Sud de la France avec son mélange d'huiles essentielles de lavande, romarin et géranium. Ce parfum floral et herbacé évoquera des souvenirs de promenades dans les champs de lavande baignés par la lumière du soleil.

Versées à la main à Montréal, les bougies Linen Vale sont fabriquées avec de la cire de soja 100 % naturelle et des mèches en bois qui produisent le son apaisant d'un feu crépitant. Nous n'utilisons que des huiles essentielles 100% pures. Nos bougies dégagent un arôme puissant, que nous décririons comme quelque chose de réparateur, de naturel et de végétal. L'odeur sera assez forte partout où elle est utilisée, mais sera plus forte dans les petites pièces.

Entretenir sa bougie

Mode d'emploi : La première fois que vous allumez votre bougie, laissez-la brûler pendant 2 à 3 heures pour permettre à la cire fondue d'atteindre le bord du récipient (la cire a une "mémoire", si vous ne faites pas cela la première fois, vous n'aurez jamais une bougie qui aura brûlé jusqu'au bord). Pour tous les conseils sur la façon de faire durer votre bougie, consultez notre article ici.

Attention : Ne placez jamais une bougie allumée près d'un objet inflammable. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Éteignez votre bougie lorsque vous quittez une pièce ou avant de vous coucher. Une bougie ne doit pas être allumée pendant plus de quatre heures d'affilée.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Vous pouvez également aimer
CINNAMON SPICE

CINNAMON SPICE

HAPPY BLEND

HAPPY BLEND

GOLDEN BREEZE

GOLDEN BREEZE

QUIET RITUAL

QUIET RITUAL

FR
FR

IN BLOOM

$30.00

8 oz / 100% natural / Up to 45 hours

 

Product Details

In Bloom takes us right to the South of France with it's beautiful blend of lavender, rosemary + geranium essential oils. This floral and herbaceous scent will evoke memories of walking through lavender fields bathed in sunlight.

Hand-poured in Montreal, Linen Vale candles are made with 100% natural soy wax combined with wood wicks that produce the soothing sound of a crackling fire. We use only 100% pure essential oils. Our candles produce a strong aroma, which we’d describe as something restorative, natural and plant based. The smell will be pretty strong anywhere it’s used, but will be stronger in smaller rooms. 

 

Candle care and safety

Directions: The first time you light your candle, let it burn for 2-3 hours to allow the melted wax to reach the edge of the container to prevent your candle from tunneling. (Wax has "memory," if you don't do this the first time you will never have a candle that's burned all the way to the edge). For all tips on how to make your candle last, check out our blog post here.

Candle Safety: Don't place a burning candle near anything flammable. Never leave a burning candle unattended. Extinguish your candle when you leave a room or before going to sleep. A candle should not be burned for more than four hours at a time.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)