Menthe + pamplemousse
Menthe + pamplemousse
$9.00

Menthe + pamplemousse

Voici notre savon confettis menthe + pamplemousse fait à la main avec des retailles de savons. Ce savon est fait avec du beurre de karité, de l'argile blanche et des huiles hydratantes pour adoucir votre peau. L'argile a des propriétés astringentes, exfoliantes et antibactériennes, qui permettent de lutter contre les boutons et points noirs. Notre savon est sans palme, végétalien et non toxique. Fabriqué à la main en petites quantités pour garantir la qualité - poids 145g.

*Vient dans une belle pochette en lin faite à la main

Ingrédients : Huile d'olive, huile de coco, beurre de karité, huile de ricin, huile d'amande douce, huile de tournesol, spiruline, argile blanche, curcuma, huile essentielle de menthe et pamplemousse

Appliquez le savon sur la peau humide et respirez tous les arômes naturels, puis rincez pour vous sentir frais. Vous pouvez également l'appliquer sur votre visage par un léger massage en effectuant des mouvements circulaires (évitez le contour des yeux). Les produits peuvent présenter de légers écarts par rapport aux photos en raison de leur caractère artisanal. Pour prolonger la durée de vie de votre savon, maintenez-le au sec entre deux utilisations en utilisant un porte-savon à égouttage.

INCI : olea europaea (olive), cocos nucifera (coco), butyrospermum parkii (beurre de karité), aqua, ricinis communis (ricin), helianthus annuus (tournesol), kaolin (argile), prunus amygdalus dulcis (amande douce), spirulina platensis powder, curcuma longa root, tocopherol (vitamine e), Citrus paradisii (pamplemousse), mentha piperita (menthe poivrée)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Vous pouvez également aimer
CINNAMON SPICE

CINNAMON SPICE

HAPPY BLEND

HAPPY BLEND

GOLDEN BREEZE

GOLDEN BREEZE

QUIET RITUAL

QUIET RITUAL

FR
FR

Mint + Grapefruit
Mint + Grapefruit
$9.00

Mint + Grapefruit

Meet our all-natural mint and grapefruit confetti soap made with leftover soap bits. This soap is made with shea butter, white clay and moisturizing oils to soften your skin. Clay has astringent, exfoliating and antibacterial properties, which help fight pimples and blackheads. Our soap is palm free, vegan and toxic free. Handmade in small batches to ensure quality - weight 145g.

*Comes in a beautiful handmade linen pouch

Ingredients: Olive oil, coconut oil, shea butter, castor oil, sweet almond oil, sunflower oil, spirulina, white kaolin, turmeric, mint essential oil, grapefruit essential oil

Apply the soap to wet skin and breathe in all the natural aromas and rinse to feel refreshed. You can also apply to your face by a gentle massage using circular motions (avoid the eye area). Products may show slight variance from photos due to their handmade nature. To extend the life of your soap, keep dry between use by using a draining soap dish.

INCI: Olea europaea (olive), cocos nucifera (coco), butyrospermum parkii (shea butter), aqua, ricinis communis (castor), helianthus annuus (sunflower), kaolin (clay), prunus amygdalus dulcis (sweet almond), spirulina platensis powder, curcuma longa root, tocopherol (vitamin E), citrus paradisii (grapefruit), mentha piperita (mint)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
You may also like
CINNAMON SPICE

CINNAMON SPICE

HAPPY BLEND

HAPPY BLEND

GOLDEN BREEZE

GOLDEN BREEZE

QUIET RITUAL

QUIET RITUAL

EN
EN