Orange douce, litsea + cyprès
Orange douce, litsea + cyprès
Orange douce, litsea + cyprès
$12.00

Orange douce, litsea + cyprès

Améliorez votre expérience de la douche avec notre entièrement naturel du savon sur une corde faite de zeste d'orange, de curcuma et d'huile d'amande douce pour traiter la peau sèche et éliminer les toxines de la peau. Le zeste exfolie les cellules mortes de la peau pour révéler une nouvelle peau éclatante. Comme tout produit exfoliant, nous suggérons d'utiliser ce savon deux fois par semaine ou juste avant le rasage. Notre savon est sans palme, végétalien et non toxique. Fabriqué à la main en petites quantités pour garantir la qualité - poids 145g.

* se présente dans une belle pochette en lin faite à la main.

Ingrédients : Huile d'olive, huile de coco, beurre de karité, huile de tournesol, huile de ricin, huile d'amande douce, curcuma, zeste d'orange, huile essentielle d'orange douce, de litsea et de cyprès.

Appliquez le savon sur la peau humide et respirez tous les arômes naturels. Rincez pour vous sentir frais. Vous pouvez également l'appliquer sur votre visage par un léger massage en effectuant des mouvements circulaires (évitez le contour des yeux). Les produits peuvent présenter de légers écarts par rapport aux photos en raison de leur caractère artisanal. Pour prolonger la durée de vie de votre savon, maintenez-le au sec entre deux utilisations en utilisant un porte-savon à égouttage.

INCI : olea europaea (olive), cocos nucifera (coco), butyrospermum parkii (beurre de karité), helianthus annus (tournesol), aqua, ricinus communis (ricin), prunus amygdalus (amande douce), curcuma longa, litsea citrata, cupressus sempervirens (cyprès), citrus sinensis (orange douce)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
L.C.
Refreshing and renewing

Great product, I will buy it again! This soap makes me feel happy with its smell. I really like it :)

Vous pouvez également aimer
CINNAMON SPICE

CINNAMON SPICE

HAPPY BLEND

HAPPY BLEND

GOLDEN BREEZE

GOLDEN BREEZE

QUIET RITUAL

QUIET RITUAL

FR
FR

Sweet orange, litsea + cypress
Sweet orange, litsea + cypress
Sweet orange, litsea + cypress
$12.00

Sweet orange, litsea + cypress

Elevate your shower experience with our all-natural soap on a rope made with orange zest, turmeric and sweet almond oil to treat dry skin and remove toxins from the skin. The zest exfoliates any dead skin cells to reveal new radiant skin. Like any exfoliant product, we suggest to use this soap twice a week or right before shaving. Our soap is palm free, vegan and toxic free. Handmade in small batches to ensure quality - weight 145g. 

*comes in a beautiful handmade linen pouch.

Ingredients: Olive oil, coconut oil, shea butter, sunflower oil, castor oil, sweet almond oil, turmeric, orange zest, sweet orange, litsea and cypress essential oil.

Apply the soap to wet skin and breathe in all the natural aromas and rinse to feel refreshed. You can also apply to your face by a gentle massage using circular motions (avoid the eye area). Products may show slight variance from photos due to their handmade nature. To extend the life of your soap, keep dry between use by using a draining soap dish.

INCI: olea europaea (olive), cocos nucifera (coco), butyrospermum parkii (she butter), helianthus annus (sunflower), aqua, ricinus communis (castor), prunus amygdalus (sweet almond), curcuma longa, litsea citrata, cupressus sempervirens (cypress), citrus sinensis (sweet orange)


 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
You may also like
CINNAMON SPICE

CINNAMON SPICE

HAPPY BLEND

HAPPY BLEND

GOLDEN BREEZE

GOLDEN BREEZE

QUIET RITUAL

QUIET RITUAL

EN
EN